Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d’Alexis Hayden
8 novembre 2023

Publiez ! Mais publiez donc !

25 - Publiez - 24 - 12 - Format Pub

Dernier livre d’Alexis Hayden.

Au titre, vous l’avez compris, le but de ce livre est d’encourager tous les auteurs non publiés, ceux qui écrivent depuis toujours, à se bouger et à publier leurs écrits. Les lecteurs (trices) vous attendent, impatients de vous lire. Sur Amazon, c’est facile et gratuit. À vous ensuite, de vous faire connaître et de gérer votre pub.

Si je pouvais aussi convaincre ceux qui ont lâché leur plume de la rependre, j’en serais ravi. Ne faites pas comme « le père Saval » de Maupassant, dans « Regret », n’attendez pas la fin du chemin pour vous demander : Qu’ai-je fait de ma vie, de mes rêves et de mes projets ?

Publiez ! Mais publiez donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les élucubrations d’Alexis Hayden
Publicité
simplement.pro
SimPlement.pro
Dans l'ombre de nos plumes

Couverture réduite - 1



106885360_o

De passage...

De passage - 45 - Papier

A quelques détails près

2 - A quelques détails près

Les élucubrations d’Alexis Hayden
Archives
Publicité