Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d’Alexis Hayden
10 avril 2015

Improbables destins – Avis aux collectionneurs !

Couverture - Improbables-destins - 4

J’ai glissé chef ! Qui ne connait pas cette réplique ?

Pour les dix premiers lecteurs (heureusement que sur ce coup-là, je l’ai joué modeste) qui ont, ou qui vont, nous commander un exemplaire papier de ce livre, lorsque vous l’aurez lu, ne le revendez pas tout de suite. Attendez une cinquantaine d’années, qu’il devienne « collector », car, comme on peut le voir sur la photo, ma dyslexie aidant, j’ai rebaptisé José-René Mora en « René-José » ! C’est bête, hein ?

A-t-on idée aussi d’avoir deux prénoms ? Est-ce que j’en ai deux moi ? (Arrêtez de ricaner bêtement !).

Heureusement, José (ou René, je ne sais plus) ne semble pas trop m’en vouloir. Il faut dire que si tu l’avais vu sur la première épreuve, ça m’aurait évité de passer pour un âne.

Finalement, pour les prochaines éditions, j’ai bien envie de nous renommer « Angel-Erwan Ofys » et « Jean-Bernard Alexis Hayden ». Ben quoi ?   

Publicité
Publicité
Commentaires
Les élucubrations d’Alexis Hayden
Publicité
simplement.pro
SimPlement.pro
Dans l'ombre de nos plumes

Couverture réduite - 1



106885360_o

De passage...

De passage - 45 - Papier

A quelques détails près

2 - A quelques détails près

Les élucubrations d’Alexis Hayden
Archives
Publicité