Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d’Alexis Hayden
16 décembre 2019

Rubriques Insolites Dix-septième livre d’Alexis Hayden

Rubriques 20

« Rubriques Insolites » disponible en Kindle et en version papier. 

Pour la version papier désolé de la proposer à ce prix, je n’ai pas eu le choix. Je me suis rattrapé sur le Kindle à 1 euro. C’est plus raisonnable. 

Résumé : Il s’agit d’une compile de tous mes petits délires depuis 2015.  De l’actualité à la politique, en passant par les crétins, les journaleux, les extrémistes de tous bords, les homophobes, les gays, les hétéros, les hommes, les femmes…, tout le monde y a droit… 

Si vous prenez tout au premier, si vous êtes fanatique, extrémiste, raciste, homophobe et sans humour… Fuyez !

En revanche, si vous êtes considéré comme bizarre, timbré, fondu, dingo, loufoque ou zinzin, débordant d’humour, en un mot : normal, soyez les bienvenus !   

Ce nouveau livre est un mélange de plusieurs genres :
Humour : C’est la base de tout délire, le rire me sauve là où je devrais pleurer.

Société : Source intarissable de la connerie humaine.

Critiques : A mort ! Si certaines petites choses laissent souvent indifférent, moi, elles me font bondir. Alors j’écris. Je me moque et je charrie.   

Anecdotes : Inévitables. Quand j’écris ainsi sur plusieurs années, pendant que ma plume noircit de papier, il m’arrive tellement de choses que je ne pourrai jamais les taire. 

Après un petit break de deux ans, j’espère m’y remettre plus assidument. Toutefois, ce n’est pas parce que je n’ai rien publié que je n’ai pas écris… Plus qu’à relever les manches et mettre de l’ordre dans mes trop nombreuses notes… 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les élucubrations d’Alexis Hayden
Publicité
simplement.pro
SimPlement.pro
Dans l'ombre de nos plumes

Couverture réduite - 1



106885360_o

De passage...

De passage - 45 - Papier

A quelques détails près

2 - A quelques détails près

Les élucubrations d’Alexis Hayden
Archives
Publicité