Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d’Alexis Hayden
10 janvier 2021

Des nouvelles du vaccin (ma recette)... Vaccin très efficace sur les gens en bonne santé...

Source: Externe

Allez !... Un soupçon de délire, par ces temps sinistres, ne peut pas nuire à la santé. Je préfère prévenir les sans humour, en espérant qu’ils comprennent qu’il m’en reste encore…

Parait que les canards ont chopé la grippe. Voilà ce qu’il en coute de ne pas porter de masque ! Et un canard enrhumé… ne comptez pas sur moi pour aller le moucher. Je ne tiens pas à tomber sur un bec !

Il doit me manquer des neurones à moi aussi, je ne comprends pas tout. En temps normal, on nous l’a dit et répété : il faut deux ans pour fabriquer un vaccin, sauf en ce moment bien sûr. Quand il y a un manque à gagner… Ce serait bête de rater l’occase.

Chaque année, un nouveau virus de la grippe nous tombe dessus, raison pour laquelle il faut se faire vacciner tous les ans, avec un vaccin qu’on a élaboré deux ans plus tôt. Vous me suivez ? Et tous les ans, jusqu’à l’année dernière, Bingo ! Chaque année on tombait sur le bon virus. Trop la chance !

Donc, puisque personne ne se précipite pour cette nouvelle vaccination, je propose qu’on vaccine d’abord tous les canards, et si ça marche, on passe à la vitesse supérieure : on s’attaque aux vieux. Mais attention, pas n’importe lesquels, les ceusses qui ne sont plus en état de refuser : les phases terminales. Et si on en tue plus que de canards, on revient à cette potion magique que je tiens de ma grand-mère :

Verser 5cl (ou plus, c’est mieux encore !) de rhum dans 25cl d’eau chaude.

Ajouter deux cuillères à café (ou plus) de miel, une pincée de cannelle et le jus d’un demi citron pressé.

Avaler cul sec matin, midi et soir. En cas de troubles persistants de l’élocution, changez la marque du rhum !

Traitement déconseillé aux femmes enceintes, si vous avez une maladie héréditaire des globules rouges, si vous avez un ulcère à l’estomac, si vous avez des vomissements ou des saignements digestifs, si vous avez une maladie des reins ou du foie, si vous avez une hypertension artérielle et des règles abondantes…

Ce traitement de choc, n’est efficace que sur des gens en bonne santé, comme le vaccin…

Rien de nouveau sous le soleil, Pasteur se vantait déjà de guérir des gens qui n’avaient pas la rage dedans !  

Publicité
Publicité
Commentaires
Les élucubrations d’Alexis Hayden
Publicité
simplement.pro
SimPlement.pro
Dans l'ombre de nos plumes

Couverture réduite - 1



106885360_o

De passage...

De passage - 45 - Papier

A quelques détails près

2 - A quelques détails près

Les élucubrations d’Alexis Hayden
Archives
Publicité