Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d’Alexis Hayden
21 juin 2018

Une piscine pour Monsieur Mon Président

do_generic_fr

Je lance une pétition pour faire cadeau d’un nouveau jour férié (ou RTT) à Monsieur Mon Président afin de l’aider à financer sa piscine privée au Fort de Brégançon.

Si vous êtes d’accord, ou non, cliquez et faites suivre, que Monsieur Notre Président ait une piscine confortable et digne des gogos que nous sommes... :) 

 

https://secure.avaaz.org/fr/petition/President_de_la_republique_Une_piscine_pour_Monsieur_Mon_President/?preview=live

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les élucubrations d’Alexis Hayden
Publicité
simplement.pro
SimPlement.pro
Dans l'ombre de nos plumes

Couverture réduite - 1



106885360_o

De passage...

De passage - 45 - Papier

A quelques détails près

2 - A quelques détails près

Les élucubrations d’Alexis Hayden
Archives
Publicité